Général

Le rapport annuel AQINAC 2019/2020 est maintenant disponible sur la plateforme!

Chers membres, À l’approche de son assemblée générale annuelle qui se tiendra en formule numérique vendredi le 19 juin, l’association vous partage son rapport annuel 2019-2020 qui est disponible uniquement sur la plateforme de l’AQINAC. Nous vous invitons à en prendre connaissance, Sébastien Lacroix Président-directeur général AQINAC ...

Cet article est
Exclusif aux membres

Autres articles intéressants

Général

Crise du propane de novembre dernier : 5,2 M$ s’ajoutent aux 60 M$ déjà versés aux producteurs de maïs-grain

En début de semaine le gouvernement du Québec a annoncé qu’une somme additionnelle de 5,2 millions de dollars serait versée en

Général

Intrusion illégale dans une ferme de Saint-Hyacinthe : les agriculteurs du Québec expriment leur solidarité à l’endroit de la famille Grégoire

Longueuil, 29 janvier 2020 — L’Union des producteurs agricoles (UPA) et son conseil général, composé des présidentes et présidents de ses

Général

L’AQINAC décerne le Prix de l’excellence entrepreneuriale 2019 au Dr Ivan Girard, président de Probiotech International inc.

SAINT-HYACINTHE, le 9 mai 2019 /CNW/ – Le Dr Ivan Girard, président de Probiotech International inc., est le lauréat de

Le Rendez-vous Avicole 2020

Le 20 novembre dernier, se tenait la quatorzième édition du Rendez-vous avicole AQINAC au Centre de congrès de Saint-Hyacinthe

Devenez commanditaire!

Vous aimeriez faire partie de nos événements? Découvrez nos plans de commandite pour 2020! Plan de commandite – Kit média  Plan de commandite

Général

Diffamation, harcèlement et intimidation en milieu agricole

Quoi faire si des activistes se sont introduits dans votre propriété? Considérant les actualités des dernières semaines, voici une communication utile

Général

Lancement du mouvement Mangeons local plus que jamais!

En ces temps d’incertitude, l’Union des producteurs agricoles (UPA) lance le mouvement Mangeons local plus que jamais! pour inviter les

Général

L’Union des producteurs agricoles obtient une injonction interlocutoire contre les activistes

Le 22 mai dernier, le tribunal a rendu une décision en faveur d’une injonction interlocutoire, qui a été déposée par

Le Porc Show 2019

Merci d’avoir participé à la 6e édition du Porc Show.

Le Porc Show – 8 et 9 décembre 2020

Les 10 et 11 décembre derniers, se tenait la 6e édition du Porc Show au Centre des congrès de Québec. La

Autres publications

Dans cette section, vous pourrez accéder à différentes publications de nos partenaires et informations pertinentes pour vous. Bonnes pratiques commerciales des

Mémoires

Vous trouverez différents mémoires produits par l’AQINAC au cours des dernières années dans cette section. Évaluation périodique des producteurs de grains

Rendez-vous avicole 2019

Merci d’avoir participé à la 14e édition du Rendez-vous avicole.

Général

Antispécisme: un groupe de travail pour empêcher d’autres infractions

PHOTO PATRICK SANFAÇON, ARCHIVES LA PRESSE Le ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, André Lamontagne Afin de dissuader les atteintes

Général

L’AQINAC décerne le Prix de l’excellence entrepreneuriale 2018 à M. François Vachon, directeur général de la Meunerie de St-Frédéric inc.

SAINT-HYACINTHE, le 8 mai 2018 /CNW/ – C’est le lundi 7 mai qu’a été dévoilé le lauréat de la 9e