Général

L’AQINAC présente son conseil d’administration 2021-2022

Au terme de l’assemblée générale annuelle tenue en formule numérique le 18 juin dernier, les membres de l’AQINAC ont procédé à l’élection d’un nouvel administrateur, soit M. Rémy Ten Have de Financement agricole Canada, M. Christian Gonthier des Meuneries Mondou inc. a quant à lui été élu par acclamation. Ces deux nouveaux administrateurs se joignent donc aux autres administrateurs afin de former le conseil d’administration 2021-2022. MM Raymond Breton, Mario Côté et Renald Mercier ont reconduit leur mandat.

Cette année, l’AQINAC a également ajouté un poste d’administrateur de la relève. Celui-ci a été comblé par Mme Andréa Benjamin de la Meunerie Benjamin inc.

Le président du conseil, M. Christian Breton, a souhaité la bienvenue aux nouveaux élus, et a profité de l’occasion pour remercier les deux administrateurs sortants, Mme Hélène Cliche et M. Carl Lessard, pour leur implication au sein de l’AQINAC pendant bon nombre d’années.

À la suite de l’assemblée générale annuelle, les membres du conseil d’administration de l’AQINAC ont procédé à l’élection des officiers :

Président – M. Christian Breton
1er vice-président – M. Renald Mercier
2e vice-président – M. Claude Robitaille
Trésorier – M. Rémy Ten Have
Secrétaire – M. Raymond Breton

Le conseil d’administration 2021-2022 de l’AQINAC est donc constitué des administrateurs suivants :

L’AQINAC souhaite la bienvenue à ses nouveaux administrateurs.


Autres articles intéressants

Général

La Stratégie québécoise de santé et de bien-être des animaux présente son rapport annuel 2019-2020

Créée en 2010 par le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ), cette initiative regroupe maintenant

Général

Une nouvelle vétérinaire en chef du Canada (VCC) est nommée

Dre Mary Jane Ireland, directrice exécutive de la Direction de la santé des animaux à l’Agence canadienne d’inspection des animaux