COVID-19

Les activités de l’AQINAC – Évolution selon les nouvelles mesures mises en place

Chers membres,

Aujourd’hui, 12 mars, le gouvernement provincial a mis en place de nouvelles mesures de prévention dans l’objectif de ralentir la propagation du COVID-19 dans la province. À travers ces mesures, il est mentionné que tout rassemblement de plus de 250 personnes doit être annulé. Il est également suggéré d’annuler tout événement non nécessaire.

En prenant compte de ces nouvelles mesures, l’AQINAC doit donc revoir certaines de ses activités planifiées dans les prochaines semaines. Plus de détails vous seront acheminés concernant chacune de ces activités, mais nous vous avisons qu’à ce jour :

  • La Tournée régionale ne sera pas présentée selon la formule prévue. La rencontre du 13 mars est annulée. La rencontre du 18 mars n’aura pas lieu physiquement non plus. Cependant, gardez cette date à votre agenda car l’activité aura tout de même lieu, mais sous forme de webinaire. Le tout sera offert gratuitement à tous nos membres. Continuez à vous inscrire en suivant ce lien. Plus d’information sur comment vous connecter vous sera acheminée dans les prochains jours.
  • Le Rendez-vous laitier AQINAC ne pourra pas non plus se tenir selon la formule prévue. Nous sommes en train d’évaluer les différentes options de diffusion des conférences. Plus de détails à venir.
  • Selon les informations que nous possédons actuellement, le Souper-conférences homards devrait se tenir le 11 mai prochain, tel que prévu.
  • Même chose pour le Congrès annuel prévu en juin.

Nous sommes navrés des désagréments que ces mesures peuvent occasionner aux participants de nos activités et à nos partenaires financiers.

Soyez assurés que la permanence de l’AQINAC reste à l’affût de tous les développements en lien avec cette crise et met tout en œuvre pour trouver les meilleures alternatives possibles. Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure de l’évolution de la situation.

Merci à tous de votre grande compréhension!

Sébastien Lacroix
Président-directeur général


Autres articles intéressants

COVID-19

Pandémie de COVID-19 – Informations et recommandations à l’intention des employeurs et travailleurs

Pour aider les organisations à gérer la situation actuelle face au COVID-19, l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés a

COVID-19

Principaux programmes de prestations dans le contexte du COVID-19

Vous trouverez dans ce document les principaux programmes de prestations disponibles dans le contexte du COVID-19 pouvant venir en aide