Général

Fermeture du site À table! Emplois

C’est avec regret que nous vous annonçons aujourd’hui la fermeture du site À table ! Emplois.

Depuis le lancement de la plateforme en avril 2018, et le lancement de laPage Employeur  en octobre 2019, le site aura atteint 46 000 visites par mois, et convaincu près de 4 000 candidats et plus de 250 entreprises du secteur agroalimentaire.

Hélas, la grande concurrence et l’importance des investissements nécessaires pour maintenir et développer la plateforme auront eu raison de cette initiative lancée pour répondre à la rareté de la main-d’œuvre dans l’industrie agroalimentaire.

Par conséquent, le site n’accepte plus de nouveaux affichages depuis le 16 juillet, les affichages en cours se termineront le 22 juillet et vous aurez jusqu’au 30 juillet pour recueillir les candidatures de votre compte. Le 31 juillet, le site sera définitivement fermé.

En ce qui concerne les affichages en cours qui n’auront pas complété les 60 jours prévus, À table ! Emplois s’engage à rembourser les services qui n’auront pas été rendus, directement à partir de votre compte, jusqu’au 24 juillet.

N’hésitez pas à communiquer avec Mme Marchand si vous avez des questions supplémentaires.

Geneviève Marchand
Gestionnaire
gmarchand@atableemplois.ca
t. 438.380.9223


Autres articles intéressants

Général

Le gouvernement du Canada investit dans des mesures pour renforcer la protection des travailleurs étrangers temporaires

La ministre de l’Emploi, du Développement de la main-d’œuvre et de l’Inclusion des personnes handicapées, l’honorable Carla Qualtrough, et la

Général

L’Union des producteurs agricoles lance l’application Mangeons local plus que jamais!

L’application est la suite toute naturelle du mouvement du même nom lancé en avril dernier, au plus fort de la crise