Général

Des outils à votre portée pour maximiser votre visibilité : choisissez la vôtre!

Saviez-vous que des options de partenariat sont offertes dans les différents outils de communication de l’AQINAC? En ces temps de distanciation sociale, ne manquez pas cette occasion de rejoindre directement vos clients et de maintenir votre notoriété auprès d’eux!

Portail web

Le nouveau portail web de l’AQINAC a célébré son 1er anniversaire en janvier (lire l’actualité à ce sujet). Les résultats de la première année du portail sont éloquents :
  • plus de 76 000 pages vues
  • plus de 23 000 visites sur le site
Le portail de l’AQINAC, c’est votre occasion d’être visible tout au long de l’année auprès des autres membres de l’association, tous des partenaires de la filière agricole et agroalimentaire.

Plan de visibilité (kit  média)

Notre portail web offre de nombreux emplacements de choix répartis en 5 catégories pour répondre à tous les budgets. Profitez de l’occasion pour réviser votre fiche membre, ajouter votre logo si ce n’est pas déjà fait, et envisager la possibilité d’y ajouter une publicité à faible coût!

Bulletin des membres

Le bulletin des membres est publié 4 fois par année, afin de permettre aux membres de suivre l’évolution des différents dossiers que l’AQINAC mène de front. Publié à même le portail web et très apprécié des membres, profitez de cet outil unique pour maximiser votre visibilité!

Prochaine publication : février 2021

Besoins de conseils?

Si vous souhaitez obtenir une recommandation adaptée à vos objectifs, ou si vous avez des questions spécifiques, n’hésitez pas à communiquer avec nous à commandite@aqinac.com.


Autres articles intéressants

Général

Une nouvelle vétérinaire en chef du Canada (VCC) est nommée

Dre Mary Jane Ireland, directrice exécutive de la Direction de la santé des animaux à l’Agence canadienne d’inspection des animaux

Général

La Stratégie québécoise de santé et de bien-être des animaux présente son rapport annuel 2019-2020

Créée en 2010 par le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ), cette initiative regroupe maintenant