Général

Avis de décès – Monsieur Irénée Couture

C’est avec regret que nous avons appris le décès de M. Irénée Couture, époux de Mme Thérèse Lemieux. Il est le père de Mme Laurence Couture et M. Bernard Couture de l’entreprise Alfred Couture Ltée, ainsi que de Denyse, Chantal, Céline, Clémence et Éric. M. Couture est décédé à l’âge de 93 ans, le 6 octobre dernier.

Monsieur Irénée Couture a géré l’entreprise de son père, Alfred Couture, pendant plus de 50 ans. Il est donc une figure de proue dans l’alimentation animale pour la région de Chaudière-Appalaches.

Dû aux circonstances et, selon les désirs de la famille, la cérémonie s’est tenue lundi 12 octobre, en présence de ses proches uniquement.

La famille tient à remercier chaleureusement le Dr Michel Côté, le personnel du 6ème étage et le Dr Clerget du CHSLD de Lévis, le personnel du Manoir de l’Arbre Argenté, le personnel de l’Hôtel-Dieu de Lévis et sa fille Chantal pour leur grand dévouement et leurs attentions.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Paroisse Saint-Benoît-de-Bellechasse dédié à l’église de Saint-Anselme, https://www.sbdb.ca/faire-un-don/, ou à la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis, https://fhdl.ca/faire-un-don/.

Nous offrons nos plus sincères condoléances à son épouse, ses enfants ainsi qu’à l’ensemble de la famille et aux proches.


Autres articles intéressants

Général

Peste porcine africaine : sensibilisation du grand public

La peste porcine africaine (PPA), détectée cet été en République dominicaine, est une préoccupation de plus en plus sérieuse pour

Général

Élections fédérales 2021 : Voyez le Débat national des dirigeants agricoles

La Fédération canadienne de l’agriculture (FCA) a tenu son Débat national des dirigeants agricoles le 9 septembre. Des représentants des