AQINAC RAPPORT ANNUEL 2019-2020

Consultez le rapport annuel de l’AQINAC pour en savoir davantage sur le bilan annuel ainsi que sur les dossiers et activités de l’association. Notre rapport annuel est publié en juin de chaque année. Table des matières Mot du président Rapport du PDG Rapport des événements Comité finances Bilan des états financiers Remerciement aux commanditaires  Zone pubs BFL CANADA BFL CANADA services conseils inc. Bulletin des agriculteurs (Le) Cargill Nutrition Animale Centre d’insémination porcine du Québec inc. (CIPQ) Nova Grain Prorec inc. Soya Excel inc. Terre de chez nous (La) Table des matières Table des matières Table des matières Table des matières Table des matières Table des matières Table des matières Table des matières Table des matières Table ...

Cet article est
Exclusif aux membres

Autres articles intéressants

Général

Québec accorde 600 000 $ à l’Initiative ministérielle de soutien à la formation continue en ligne pour la main d’œuvre du secteur bioalimentaire

Le ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, M. André Lamontagne, annonce un investissement de 600 000 $ pour appuyer l’Initiative ministérielle

Général

Ne manquez pas le webinaire de l’ANAC sur la pest porcine africaine

Inscrivez-vous au webinaire : La peste porcine africaine, le lien avec l’alimentation animale, et pourquoi c’est important pour votre entreprise Le 29

Général

L’AQINAC présente sur le groupe de pilotage de la Stratégie québécoise de santé et de bien-être des animaux

L’AQINAC, représentée par Mme Julie Boudreau, chargée de projets pour l’association, sera présente à nouveau sur le groupe de pilotage

Général

Achat local – Le gouvernement lance sa première stratégie pour favoriser l’achat d’aliments québécois dans les institutions publiques

Le ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, M. André Lamontagne, a présenté la Stratégie nationale d’achat d’aliments québécois dont l’objectif est d’augmenter

Général

Le Porc Show 2020 En Format Numérique – Inscrivez-Vous Maintenant! / Register Now!

English version below* Toute l’organisation du Porc Show est heureuse de vous inviter officiellement à la 7e édition de l’événement, qui se tiendra en formule numérique sur trois journées! Cette

Général

Le Rendez-vous avicole AQINAC en format numérique – Inscrivez-vous maintenant! / Rendez-vous avicole AQINAC virtual event – Register now!

English version below L’Association québécoise des industries de nutrition animale et céréalière est heureuse de vous inviter officiellement à la 15e édition du Rendez-vous

Avis de décès de Mr. Jean-Louis Bélanger

C’est avec regret que nous vous annonçons le décès de Mr Jean louis Belanger le 19 septembre dernier. Jean louis a