AQINAC RAPPORT ANNUEL 2019-2020

Consultez le rapport annuel de l’AQINAC pour en savoir davantage sur le bilan annuel ainsi que sur les dossiers et activités de l’association. Notre rapport annuel est publié en juin de chaque année. Table des matièresMot du président Rapport du PDG Rapport des événements Comité finances Bilan des états financiers Remerciement aux commanditaires  Zone pubs BFL CANADA BFL CANADA services conseils inc. Bulletin des agriculteurs (Le) Cargill Nutrition Animale Centre d’insémination porcine du Québec inc. (CIPQ) Nova Grain Prorec inc. Soya Excel inc. Terre de chez nous (La) Table des matières Table des matières Table des matières Table des matières Table des matières Table des matières Table des matières Table des matières Table des matières Table ...

Cet article est
Exclusif aux membres

Autres articles intéressants

Général

La ministre Bibeau annonce le lancement de la consultation sur l’examen de la Loi sur les grains du Canada

Le 12 janvier, l’honorable Marie-Claude Bibeau, ministre de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire, a annoncé aujourd’hui le lancement de la consultation sur

Général

Le gouvernement du Canada investit 162,6 millions de dollars pour renforcer l’Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA)

Vendredi dernier, le 22 janvier, le gouvernement du Canada a  annoncé un investissement de 162,6 millions de dollars dans l’Agence canadienne

Le Rendez-vous laitier

Pour plus de détails, visitez le site du Rendez-vous Laitier