AQINAC RAPPORT ANNUEL 2019-2020

Consultez le rapport annuel de l’AQINAC pour en savoir davantage sur le bilan annuel ainsi que sur les dossiers et activités de l’association. Notre rapport annuel est publié en juin de chaque année. Table des matièresMot du président Rapport du PDG Rapport des événements Comité finances Bilan des états financiers Remerciement aux commanditaires  Zone pubs BFL CANADA BFL CANADA services conseils inc. Bulletin des agriculteurs (Le) Cargill Nutrition Animale Centre d’insémination porcine du Québec inc. (CIPQ) Nova Grain Prorec inc. Soya Excel inc. Terre de chez nous (La) Table des matières Table des matières Table des matières Table des matières Table des matières Table des matières Table des matières Table des matières Table des matières Table ...

Cet article est
Exclusif aux membres

Autres articles intéressants

Mémoires

Vous trouverez différents mémoires produits par l’AQINAC au cours des dernières années dans cette section. Évaluation périodique des producteurs de grains

Général

Antispécisme: un groupe de travail pour empêcher d’autres infractions

PHOTO PATRICK SANFAÇON, ARCHIVES LA PRESSE Le ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, André Lamontagne Afin de dissuader les atteintes

Budget du Québec 2020-2021

Le ministre des Finances du Québec, monsieur Eric Girard, a déposé aujourd’hui son deuxième budget. TACT et Mallette ont uni leurs

Le Porc Show 2019

Merci d’avoir participé à la 6e édition du Porc Show.

Devenez commanditaire!

Vous aimeriez faire partie de nos événements? Découvrez nos plans de commandite pour 2020! Plan de commandite – Kit média  Plan de commandite

Autres publications

Dans cette section, vous pourrez accéder à différentes publications de nos partenaires et informations pertinentes pour vous. Bonnes pratiques commerciales des

Général

Saison 2020 – Les entreprises membres de l’APNC sont prêtes!

Chers membres, Nous vous invitons à prendre connaissance du communiqué conjoint de l’Association professionnelle en nutrition des cultures et des Producteurs

Rendez-vous avicole 2019

Merci d’avoir participé à la 14e édition du Rendez-vous avicole.

Général

Lancement du mouvement Mangeons local plus que jamais!

En ces temps d’incertitude, l’Union des producteurs agricoles (UPA) lance le mouvement Mangeons local plus que jamais! pour inviter les

Rétrospectives média

Ce document, regroupe tout le contenu relatif aux médias (promotion, publicité, retombées médiatiques, etc.) des dernières années. Dans cette section

Le Rendez-vous Avicole 2020

Le 20 novembre dernier, se tenait la quatorzième édition du Rendez-vous avicole AQINAC au Centre de congrès de Saint-Hyacinthe

Général

L’AQINAC décerne le Prix de l’excellence entrepreneuriale 2019 au Dr Ivan Girard, président de Probiotech International inc.

SAINT-HYACINTHE, le 9 mai 2019 /CNW/ – Le Dr Ivan Girard, président de Probiotech International inc., est le lauréat de

Général

Diffamation, harcèlement et intimidation en milieu agricole

Quoi faire si des activistes se sont introduits dans votre propriété? Considérant les actualités des dernières semaines, voici une communication utile